aller au contenu

5ème édition

La 5ème édition du Tiken le 15 avril dernier fut encore un succès puisque 950 trailers adultes et 250 enfants ont participé aux différentes courses proposées par l’organisation. La soirée s’est terminée par le traditionnel apéro concert où les nombreux spectateurs ont pu apprécier la qualité musicale des groupes à l’affiche (Manglo, La Vrille, Artemus et DJ Kodjo).
Le repas des bénévoles s’est déroulé le 02 juin dernier. Soirée au cours de laquelle les bénéfices 2017 ont été distribués : 400 € pour chacune des 4 associations : Cà bouge avec Ethan, Les Aventures de Nohann, L’association Akhéane et l’association HTAP Hyper Tension Artérielle et Pulmonaire. 4000€ ont été reversés à L’APEL de l’école Ste Thérèse de St Vincent.
Nous profitons de ces quelques lignes pour encore remercier tous nos partenaires : les bénévoles (+ de 200 cette année !), les partenaires financiers, la municipalité pour son aide matérielle, humaine et la réalisation de deux ponts de la mare de la chenaie, la CCPR, les propriétaires de terrain et toutes les personnes qui nous ont aidés de près ou de loin pour réaliser cette aventure !!
Place à 2018 désormais ! Une nouvelle course devrait voir le jour en plus de celles déjà au programme actuellement. Mystère…
Si vous souhaitez plus d’infos ou si vous souhaitez rejoindre le groupe organisateur, vous pouvez contacter François Sarazin au 06 64 10 99 80.