aller au contenu

Actualité

Vide jouets, vêtements (0-16 ans) et articles de puériculture...

Samedi 7 octobre 2017 de 9h30 à 12h à la mairie
Entrée gratuite pour les visiteurs.
Exposant : 5 € de participation (une table d’1.60m mise à disposition). Possibilité d’apporter un portique, un porte-manteaux par exposant. Installation des exposants de 8h30 à 9h30. Les exposants vendent eux-mêmes leurs habits. Recette des ventes versée aux exposants. Pièce d’identité obligatoire le jour de la vente.
Renseignements et inscriptions (avant le 3 octobre) au 06 38 32 08 54 (Séverine)
Organisateur : la (...)

Accompagnement solidaire

Si vous avez besoin d’un accompagnement dans vos déplacements, quel que soit votre âge. Ce service est fait pour vous !
Comme nous vous l’avions annoncé dans le bulletin municipal de janvier 2017, le CCAS organise un nouveau service qui va être mis en place à partir du 01 juillet 2017 dans le but de développer la solidarité et les liens de proximité avec les habitants de la commune. Ce service consiste à mettre en lien des accompagnateurs bénévoles et des personnes fragilisées dans leurs déplacements (...)

Semaine Bleue

« A tout âge, faire société ! » c’est à nouveau la thématique retenue pour l’édition 2017 de la semaine bleue, l’occasion de réaffirmer que tous les âges de la vie sont conviés à construire et cultiver le lien qui nous permet de penser et de vivre les relations sociales dont nous avons besoin ! Pour cette édition 2017, les acteurs du territoire (habitants, élus, professionnels) d’Allaire et de la Gacilly se sont réunis sous l’égide de l’Espace Autonomie Sénior Sud-est Morbihan pour vous proposer le programme (...)

Championnat de basket des cadettes

Samedi 22 avril 2017, il y a eu la demi-finale de basket de la FSCF . Nos cadettes ont gagné 54 à 44 contre l’équipe de Carentoir.
A nous la finale, le samedi 20 mai 2017 contre Ruffiac. Ce match se déroulera dans la salle des sports de Nivillac.
Elles participeront également aux finales nationales le week-end du 3-4 juin 2017 à Guégon.
Un grand week-end en perspective !!!