aller au contenu

Saison 2016-2017

Le club de basket a environ 50 licenciés pour 6 équipes de différentes catégories : 2 équipes débutantes gérées par Floriane, Mélanie et Carole. Une équipe se classe première et l’autre troisième en fin d’année. Une équipe benjamins mixtes suivie par Laurent et Géraldine se classe dernière. Une équipe minimes filles entraînée par Valérie se classe avant dernière en fin d’année. Une équipe cadette suivie par Emmanuelle termine deuxième du classement. Elle s’est qualifiée pour la finale de la coupe FSCF Comité Départemental 56 mais a malheureusement perdu contre Ruffiac. Une équipe séniores filles entraînée par Philippe se place au milieu du classement (championnat au niveau honneur). Match après match, pour toutes les catégories, il y a de plus en plus l’envie de jouer et de progresser, venez les encourager le samedi.
Nous remercions nos nouveaux sponsors pour nos trois nouveaux jeux de maillots, Camille et Régis Hémery , plâtrier et menuisier à St Perreux, électricité Pays de Vilaine à Redon, Marc Denoual, plombier à St Vincent, TBI à Redon et Johan Hémery , les ciseaux de Jo à St Vincent.
Un grand merci aux dirigeants qui passent des heures pour suivre les joueurs. Sans eux, nous ne pourrions pas faire de loisirs. Nous avons besoin de volontaires, si vous voulez donner un peu de votre temps, ce serait avec grand plaisir.
Pour l’année prochaine, nous accueillons les enfants à partir de 6 ans (2011).
Renseignements au 06.99.55.87.96 ou par mail
hallier.emmanuelle@laposte.net
Emmanuelle Crétté, présidente de l’asv basket

Basket équipe cadette
Basket équipe cadette.